Où se procurer un épilateur à lumière pulsée français ?

40

L’épilation à la lumière pulsée est une technique très appréciée pour son efficacité. En outre, elle diffuse une lumière moins agressive que celle du laser. Ce qui fait de la lumière pulsée une méthode moins agressive et moins douloureuse. Comme elle est polychromatique tout en disposant de plusieurs longueurs d’onde, elle assure une meilleure adaptation de la peau.

Les critères à prendre en compte pour choisir un épilateur à lumière pulsée

Sur https://store.esw-beauty.com/fr/24-epilateur-lumiere-pulsee, vous aurez accès à une meilleure sélection des épilateurs à lumière pulsée de grandes marques. Pour choisir le modèle adapté, il faut prendre en compte quelques critères, notamment les normes de sécurité, la couleur de la peau, la nature des poils, les zones à épiler, la durée de vie de l’appareil et votre capacité budgétaire. En effet, l’appareil acheté doit être homologué selon la certification européenne IEC 60335-2-113. Ainsi, vous pouvez être certains d’obtenir un appareil offrant des rayons lumineux qui respectent les consignes de sécurité en vigueur. 

A lire également : La révolution des gels douche en poudre rechargeables

Il est recommandé de ne pas se fier aux marques inconnues. Préférez les modèles recommandés par les dermatologues et ayant été soumis à des essais médicaux concrets. Parmi les marques les plus populaires, il y a la marque E-One et la marque Bodysiam. Les modèles de la marque E-One vous assurent des résultats fiables et durables, dès la première séance. Ils vous permettent d’avoir une peau lisse et douce toute l’année. Il s’agit d’un traitement indolore embarquant la technologie IRPL brevetée. Les modèles de la marque font l’objet d’études cliniques avant d’être mis sur le marché. 

La marque Bodysiam est aussi réputée pour la qualité de ses épilateurs à lumière pulsée. Cette jeune marque française a pu se distinguer de la concurrence grâce au design, à la fiabilité, à la qualité et aux performances de ses appareils. L’appareil peut refroidir en même temps que vous flashez, ce qui représente un véritable atout, rendant chaque séance encore plus agréable.

A découvrir également : Détente sensorielle : techniques et bienfaits pour votre bien-être

Conseils d’utilisation et recommandations pour optimiser les résultats

Avant de commencer une séance d’épilation à lumière pulsée, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil, ni utiliser d’autobronzant. Vous devez raser les poils de la zone à épiler la veille de la séance pour que la lumière se dirige facilement vers les follicules. N’oubliez pas de bien nettoyer et de sécher la peau. 

Ensuite, il est nécessaire de choisir le mode et l’intensité adaptés, par rapport à la zone à traiter. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous référer aux notices du fabricant. Certains modèles sont capables de détecter automatiquement les différences de teint. Si vous sentez des picotements désagréables, il suffit de diminuer l’intensité de l’appareil. Il n’est pas conseillé de flasher la même zone à plusieurs reprises, au risque d’avoir des brûlures superficielles. Pendant les deux premiers mois, les séances doivent être espacées de deux à quatre jours environ, le temps que la peau se remet du traitement. Ensuite, vous pouvez continuer les séances comme bon vous semble. 

Assurez-vous de ne pas mettre en contact la lumière poussée avec les grains de beauté, la peau bronzée, les cicatrices et les lésions. N’oubliez pas de vérifier la notice d’utilisation au cas où vous auriez besoin de vous protéger les yeux pendant la séance.