Portez ce que vous aimez

84

Lorsque vous faites quelque chose d’important, chaque petit détail compte. Chaque partie de votre tenue, de haut en bas, est à prendre en considération. Cependant, il est important de faire ce qui nous rend heureux. Si vous voulez vous habiller, portez ce que vous voulez.

Portez ce que vous voulez pour être plus à l’aise dans votre peau

L’image que vous créez avec vos vêtements peut alors réellement diriger vos comportements et vos actions. Si vos vêtements ne vous procurent pas cette sensation de « bien-être », quel est l’intérêt de les porter ? Quand quelque chose est important, on prend le temps de s’y intéresser. Chaque fois que vous faites l’effort de bien vous habiller, vous vous dites inconsciemment que vous êtes important et que votre vie est importante. Bien vous, habiller est un simple rappel quotidien que vous avez une valeur sans commune mesure !

A lire aussi : Achetez des vêtements qui vous vont bien

La mode est amusante, vous ne devez pas vous stresser

Les vêtements, pour beaucoup d’entre nous, sont une expression de qui nous sommes. Que vous aimiez les robes vintage ou les hauts fluides des années 70, si quelque chose vous plaît, portez-le. La mode est une question d’expression de soi, alors ne laissez personne vous enfermer. Faites juste ce qui vous rend heureux. Ne vous habillez pas en fonction de ce que l’industrie de la mode, ou votre petit ami dit être « juste » pour vous. Cela ne fera que vous sentir misérable et mal à l’aise dans votre propre peau. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent et portez ce qui vous fait vous sentir bien.

A lire aussi : Investissez dans les bonnes pièces

Vous n’avez qu’une seule vie et vous êtes beau ou belle de toute façon

Même si vous croyez en la réincarnation, vous ne serez qu’ici et maintenant, en cet instant. Si les tendances du jour vous intéressent, portez-les, peu importe ce que les autres en disent. Portez fièrement ce crop top ! De plus, nous sommes tous beaux à notre manière et nous devons nous en souvenir. Rien ne vous rend plus belle que d’être totalement et complètement vous-même, et cela inclut ce que vous choisissez de porter.

Les gens seront toujours critiques

Les êtres humains passent beaucoup trop de temps à s’inquiéter de ce que font les autres. Cependant, leurs opinions ne comptent pas vraiment et n’ont aucun effet sur votre vie. Laissez-les regarder, c’est probablement juste parce que vous êtes si extraordinaire. C’est à votre corps de faire ce qu’il lui plaît. Ce n’est pas parce que les autres pensent qu’il devrait être différent que vous devez vous laisser aller ainsi. Les personnes qui ont honte de leur corps sont de toute façon des porcs, alors ne les laissez pas vous changer.